• Mon premier article

    bonjour tt le monde se blog et cosacrer a  mon manga prefere bleach http://www.dailymotion.com/video/x2bfbi_bleach-opening-1_blog voila lopenig 1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:22
    tu aime bien bleach c'est super!!!!!!!!!!!!!
    2
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:22
    Bonne chance pour ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
    3
    Jeudi 9 Avril 2009 à 18:23
    je viendrais te mettre des petis com's de temps en temps!!!!!!!!!!! ^^
    4
    dream Profil de dream
    Jeudi 9 Avril 2009 à 21:37
    merci beaucoup yunie
    5
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:01
    tu aimes koi d'autres en mangas a par sa^^???
    6
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:03
    Moi j'aime magical doremi et aussi sakura chasseuse de carte et aussi dragonball z et gt  et aussi detective conan et aussi sailor moon et aussi pokemon et les totally spies et nicky larson
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :